Pit Bulls sont l'un des, sinon les chiens les plus stéréotypés.
Le bureau de poste des États-Unis vient de publier il de statistiques en ce qui concerne les morsures de chien pour l'exercice 2010.
Chicago fait une fois de plus le top vingt, pour s'établir à 13 pour le numéro un total de 25 morsures de chien.
Coincée entre des communiqués de presse sur la perte de profits et les actes de bienfaisance a été l'annonce officielle de sa 2010 Top Dog Attaque villes. Le rapport contient les faits saillants sobres que "les attaques de chiens coûtent le service postal près de 1,2 million de dollars l'an dernier," et "5669 employés des postes ont été attaqués dans plus de 1400 villes."
Travailleur postal retraité John Cliggert, 72 réside maintenant dans la banlieue de Wheaton.
"Je ne peux pas vous dire combien de fois les chiens m'ont chassé.", A déclaré Cliggert avec un sourire.
"Ces jours sont différents cependant. Vous souhaitez marcher à une boîte aux lettres à travers une porte sur une clôture blanche. Au moins, les chiens étaient dans la région où je pouvais les voir et de courir vers les boîtes aux lettres. Maintenant, les gens laissent leurs chiens courir librement toute la journée. "
Cliggert souscrit à ce que beaucoup dans la liste communautaire amoureux des animaux comme un top pit-bulls peeve- sont mortels. Alors qu'en réalité, ils obtiennent de meilleurs résultats aux tests de tempérament que la population générale de chien. ( http://www.examiner.com/animal-welfare-in-chicago/pit-bulls-score-better-on-temperament-tests-than-the-general-dog-population )
"Ce qui m'inquiète vraiment sont les gens qui ont des chiens comme les pit-bulls. J'ai entendu trop d'histoires et j'ai vu trop de bains de sang de ces chiens. Je ne voudrais pas avoir à retourner au travail aujourd'hui. Il semble que tout le monde a un ".
Cliggert a également ajouté: «Si j'étais en charge de choses que je voudrais interdire les chiens (de pit-bulls) entièrement en Amérique. Ce sont des animaux tout pourris et je sais juste que la plupart des morsures sur cette liste sont de pit-bulls ".
Le bureau de poste des États-Unis ne donne pas de données spécifiques de la race en ce qui concerne les morsures de chien.
Dog US Postal Service Attaque / Bites par ville / État exercice 2010
1
HOUSTON
TX
Bite Count: 62
2
SAN DIEGO
Californie
Bite Count: 45
2
COLUMBUS
Ohio
Bite Count: 45
3
LOS ANGELES
Californie
Bite Count: 44
4
LOUISVILLE
KY
Bite Count: 40
5
SAN ANTONIO
TX
Bite Count: 39
5
ST LOUIS
MO
Bite Count: 39
6
CLEVELAND
Ohio
Bite Count: 38
6
PHOENIX
AZ
Bite Count: 38
7
MINNEAPOLIS
MN
Bite Count: 35
7
PORTLAND
OU
Bite Count: 35
8
DENVER
CO
Bite Count: 31
8
PHILADELPHIA
Pennsylvanie
Bite Count: 31
9
SACRAMENTO
Californie
Bite Count: 30
10
SEATTLE
Washington
Bite Count: 28
11
BALTIMORE
MD
Bite Count: 27
12
MILWAUKEE
Wisconsin
Bite Count: 26
13
CHICAGO
IL
Bite Count: 25